•  

    Gros coup de cœur ♥


    6 commentaires
  •  

    Bannière 300x250

    Aujourd’hui, je vais vous donner mon avis sur Ba-Click. Si vous essayer de gagner de l’argent en ligne et que vous ne connaissez pas Ba-Click, alors vous vivez probablement sur une autre planète.

    A mon avis ? Ba-Click est THE site rémunérateur du moment. Tout le monde en parle.

    En vous inscrivant avec ce lien, vous gagnerez 200 coins comme cadeau de bienvenue et je deviendrais votre marraine :

     

    https://www.ba-click.com/?ref=Serpantara 

     

    Ba-Click, c’est quoi ?

    Ba-Click est un site GPT (Get Paid To), ou un site multi-rémunérateur. Le but est de gagner des coins (la monnaie d’échanges de Ba-Click) que vous pourrez ensuite échanger contre des bons d’achat (Amazon, La Redoute, Décathlon, IKEA, Zalando, etc... ) ou contre des virements via Paypal ou Skrill.

    Pour gagnez ces coins, vous devez réaliser des « missions ».

    Des missions ? Quelle genre de missions ?

    Les missions à remplir sont diverses :

    • S’inscrire sur des sites
    • ·       Cliquer sur des liens
    • ·       Rejoindre une newsletter
    • ·       Remplir des questionnaires
    • ·       Participer à des jeux-concours
    • ·       Souscrire à des période d’essai
    • ·       Parrainer d’autre membres
    • ·       Recevoir du cashback (appelé ici « remboursement »)
    • ·       Tester des jeux en ligne

    Si vous êtes déjà inscrit sur d’autres sites similaires, vous n’aurez pas été surpris par les types de mission... sauf peut-être le dernier, mais nous y reviendrons.

    Le parrainage...

    En vous inscrivant avec ce lien, vous gagnerez 200 coins en cadeau de bienvenu, profitez-en !!!

    Le lien : https://www.ba-click.com/?ref=Serpantara 

    En vous inscrivant avec ce lien, je deviens officiellement votre marraine, et vous avez aussi la possibilité de parrainer des gens (1 euros gagné par filleul et 200 coins en cadeau de bienvenue pour le filleul en question).

     

    Pour vous donner une petite idée coins/euros...

     Résultat de recherche d'images pour "tableau de conversion en\euros ba-click"

     

    Voilà, j’espère vous avoir fait découvrir un nouveau moyen de gagner de l’argent facilement en ligne. En quelques heures, vous pourrez gagnez de jolies sommes ! N'hésitez pas à nous partagez vos expérience en commentaires !

     

     

     


    2 commentaires
  • Mon nom est Sarah, j'ai 3 ans, mes yeux sont enflés, et je ne peux pas les ouvrir. Je dois être bête, je dois être méchante...Quoi d'autre aurait pu mettre mon père dans un tel état? Je souhaiterais être meilleure, je souhaiterais être moins moche, alors peut-être que ma mère voudrait toujours me faire des câlins...

    Je ne peux pas parler. Je ne peux pas faire de bêtises. Sinon, on m'enferme toute la journée. Quand je me réveille, je suis toute seule. La maison est noire, mes parents ne sont pas chez moi. Quand ma mère arrive, j'essaie d'être gentille, sinon j'aurai peut-être un coup de fouet ce soir... 

    "Ne fais pas de bruit!" Me dit-elle.

    J'entends une voiture ; c'est mon père, il rentre du bar. Je l'entends jurer, il m'appelle. Je me serre contre le mur. J'essaye de me cacher de ses yeux démoniaques. J'ai tellement peur maintenant...

    Je commence à pleurer. Il me trouve, fondue en larmes, et me lance des mots méchants. Il dit que c'est de ma faute qu'il souffre au travail. Il me gifle, me tape et me crie dessus. Je le libère enfin et je cours jusqu'à la porte, mais il l'a déjà fermée. Je me mets en boule, il m'attrape et me lance contre le mur. Je tombe par terre, mes os presque brisés. 

    "Je suis désolée, papa!!!" Dis-je.

    Je crie, mais c'est déjà beaucoup trop tard...Mon père est entré dans une haine inimaginable. Les coups continuent...

    "Pitié mon Dieu, fais que ça s'arrête, s'il-te-plaît!!" Pensais-je.

    Enfin, il arrête et se dirige vers la porte, pendant que je suis allongée par terre, immobile.
    Je m'appelais Sarah, j'avais trois ans, mais mon père m'a tuée, ce soir.

    ~

    Il existe des millions d'enfants qui, comme Sarah, se font tuer. Et tu peux les aider. Tu me dégoûteras du plus profond de moi si tu lis ça et que tu ne fais pas passer. Je prie pour toi, car tu dois vraiment avoir un coeur de pierre pour ne pas être affectée par cette histoire. 
    Si tu as été touché par ce que tu viens de lire, je prie pour toi également, parce que tu as été sensible. Fais quelque chose! Tout ce que je te demande, c'est de mettre ceci sur ton blog. Même si ça paraît fou, ça peut changer indirectement ta vie. S'il--te-plaît, fais suivre cette chaîne qui, j'espère, ne s'arrêtera jamais, pour que des gens comme le père de Sarah soient punis.

     

    (Merci à Tamaka pour la découverte de l'article winktongue)


    votre commentaire

  • votre commentaire